mardi 5 novembre 2013

Du sport à la maison

Mélanie :


Maintenant que l’automne est installé et que l’hiver s’approche, il est parfois plus difficile de se motiver pour sortir le soir après une longue journée de travail –le week-end pas d’excuse les filles, on prend son courage à deux mains et on va prendre l’air- mais la semaine, OK, on a le droit d’avoir la flemme de sortir!

Alors le sport depuis son salon ou sa chambre est une bonne alternative, à condition de suivre quelques règles. Alors hop hop, on ne se laisse pas abattre!! On planifie avec ses copines 'une séance de sport at home' comme une autre séance normale. On s’équipe : tapis de sol, altère de 1kg ou 1,5kg, tenue de sport sans oublier CHAUSSURES de sport.



Je vous recommande un site POP SUGAR FITNESS. Vous y trouverez une montagne de vidéos qui durent 10 minutes et sont très complètes : échauffement, cardio, gainage, renforcement musculaire, étirements. 





En plus, vous ne risquez pas de vous ennuyer ; il y en a pour tous les goûts : Workout, BootCamp, Streching, Yoga, Boxe Taï... avec ou sans équipement.
En plus, ces vidéos sont en anglais (mais très accessibles)… Le rêve: vous pouvez faire travailler vos abdos et votre anglais en même temps !


Je vous conseille d’enchainer deux vidéos intensives (type cardio ou workout) puis une vidéo calme (yoga ou streching) pour une séance complète de 30 min. Si vous n’avez pas beaucoup de temps, prenez 10 min tous les matins pour suivre une séance. Vous allez voir les résultats seront rapides. Au bout de deux ou trois semaines vous commencerez déjà à ressentir les bienfaits de ces micro-séances de sport et vous serez plus « en forme »,  plus dynamique pour le reste de la journée !!


Le lien c'est ici:




Et si le voisin du dessous vient se plaindre de vos sauts à répétitions… expliquez-lui gentiment qu’il devra faire avec s’il veut avoir une voisine d’immeuble avec un corps de déesse même en hiver ! Bah quoi ? Avoir Halle Berry ou Cameron Diaz en tant que voisine, ça se mérite !


Bonne séance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire